Bienvenue sur ChemicalGuys.eu!

 Call Us. +31 (0) 546 456 716 Email Us. info@chemicalguys.eu
Chemical Guys FR
Chemical Guys DE
Chemical Guys NL
Chemical Guys EN

9.BF100M Rupes Yellow Foam Soft Pad 5,5 (130mm)

Double-cliquez sur l'image ci-dessus pour la voir en entier

Zoom arrière
Zoom avant

Plus de vues

  • 9.BF100M Rupes Yellow Foam Soft Pad 5,5 (130mm)
  • 9.BF100M Rupes Yellow Foam Soft Pad 5,5 (130mm)

RUPES JAUNE LEGER TAMPON PAD DE POLISSAGE 5” 130MM

Soyez le premier à commenter ce produit

Disponibilité : Limited stock

Prix : 14,95 €
RUPES JAUNE LEGER TAMPON PAD DE POLISSAGE 5” 130MM Est disponible à l'achat par incréments de 1

Get a FREE gift with your purchase! Click HERE for details.

Free shipping on orders as from EUR 50! *Click here for details*.

Description rapide

ChemicalGuys.eu, 9.BF150M, Rupes Jaune Leger tampon pad de polissage 5"130mm est d'éliminer traces de turbulence et hologrammes avec un swirl remover ou polish.

Détails

Pourquoi acheter ce produit?
Tapis de mousse spécialement conçue pour la remise de la polisseuse Rupes.
Mousse à cellules ouvertes conçu pour résister à de longues séances de polissage.
24 degré bord biseauté assure 100% la surface de contact.

A propos de la Rupes Foam Pad
Rupes Specialty Polishing Pads spécifiquement conçu pour fonctionner avec le Rupes Big Foot Polisher. Le tampons uniques peinture poli à un éclat de miroir. Le Rupes Yellow Polishing Pad est conçu pour éliminer les traces de la lumière auréoles, les hologrammes, rayage d'argile-induite, et laver les marques utilisant un dissolvant de turbulence moyenne ou finition vernis. Le Rupes Yellow Polishing Pad est la combinaison parfaite de polissage et de finition lorsque équipe avec Chemical Guys V36 Optical Grade Cutting Polish ou V38 Optical Grade Final Polish. Excellent pour enlever les traces de frottement sur plus douce peinture, plus sensible pour atteindre la finition parfaite. Le tampon peut également être utilisé pour polir des panneaux de plastique délicates et créer un fantastique. 

Le Yellow Polishing Foam Pad vient dans une 5” (130mm), 6” (150mm) ou 7”(180mm) conçu pour se adapter à la Rupes LHR15ES Big Foot Orbital Polisher. Les tampons sont conçus pour l'action de polissage à grande vitesse créé par le Rupes Big Foot Polisher. Le bord biseauté 24 degrés assurer la Big Foot Polisher avoir 100% la surface de contact pour l'expérience de polissage plus efficace. Équipe de la Rupes Polishing Pads avec de la Rupes Big Foot Polisher pour des résultats parfaits.

Le Rupes Blue Coarse Foam Pad est un tampon de polissage agressif conçu pour restaurer la peinture négligée avec des défauts lourds. Le Blue Coarse Pad est parfait pour compoundage peinture et est capable d'éliminer 1 500 grains ponçage rayures. Le pad agressive élimine les rayures lourds, tourbillons, les taches d'eau, et autres imperfections de peinture. Le Blue Coarse Pad fonctionne excellent avec Chemical Guys V32 Optical Grade Extreme Compound et V34 Optical Grade Hybrid Compound pour restaurer la peinture de votre véhicule. Ce est un grand-pores, de la conception à paroi épaisse. Ce coussin se sent d'abord très rigide, mais devient plus souple et confortable à utiliser avec le réchauffement de la tablette et saturés avec une solution de polissage. Le design à cellules ouvertes large de ce patin maintient sans colmatage plus longtemps que les tapis de coupe de mousse traditionnels.

Disponible dans 5” (130mm), 6” (150 mm) en 7” (180 mm) 

 


Le Rupes Yellow Polishing Pad
est conçu pour éliminer les traces de la lumière auréoles, les hologrammes, rayage d'argile-induite, et laver les marques utilisant un dissolvant de turbulence moyenne ou finition vernis. Le Rupes Yellow Polishing Pad est la combinaison parfaite de polissage et de finition lorsque équipe avec Chemical Guys V36 Optical Grade Cutting Polish ou V38 Optical Grade Final Polish. Excellent pour enlever les traces de frottement sur plus douce peinture, plus sensible pour atteindre la finition parfaite. Le tampon peut également être utilisé pour polir des panneaux de plastique délicates et créer un fantastique. 

Disponible dans 5” (130mm), 6” (150 mm) en 7” (180 mm) 

 
Le Medium Green Pad
est parfait pour enlever les traces de frottement, des rayures, l'oxydation, les taches d'eau, et les éraflures. Le Green Pad utilise une structure de pores beaucoup plus petit, et se sent plus doux au toucher. Les caractéristiques de polissage de la Green Rupes pad sont similaires à un tampon mousse verte typique de polissage. Le tampon vert peut laisser une très belle finition, ne nécessitant que peu de polissage de suivi. Beaucoup d'utilisateurs de ce tapis ont signalé qu'il est de leur pad Rupes favorit. Le Rupes Green Pad fonctionne excellent avec Chemical Guys V34 Optical Grade Hybrid Compound à éliminer les défauts lourds et V36 Optical Grade Cutting Polish pour éliminer les imperfections modérées. 

Disponible dans 5” (130mm), 6” (150 mm) en 7” (180 mm)

 
Le Rupes White Finishing Pad
est conçu pour améliorer la brillance et de réflexion pour toute la peinture de couleur. Le tampon de finition blanc extra doux polit légèrement la surface peinte pour atteindre un maximum de brillance. Le Rupes White Finish Pad travailler excellent avec Chemical Guys V38 Optical Grade Final Polish pour enlever les traces de tampons, des hologrammes, et des tourbillons de lumière tout en nivelant la peinture pour une finition lisse. Le White Polishing pad avec ne importe quelle couleur améliorer lorsque équipe avec Chemical Guys Polishes.

Disponible dans 5” (130mm), 6” (150 mm) en 7” (180 mm) 

 

Informations complémentaires

Réf. 9.BF150M
Alternative SKU Non
UPC Non
Fabricant Rupes