Bienvenue sur ChemicalGuys.eu!

 Call Us. +31 (0) 546 456 716    Email Us. info@chemicalguys.eu

Chemical Guys FR
Chemical Guys DE
Chemical Guys NL
Chemical Guys EN

Chemicalguys.eu GAP11516 Headlight Restorer

Double-cliquez sur l'image ci-dessus pour la voir en entier

Zoom arrière
Zoom avant

Plus de vues

  • Chemicalguys.eu GAP11516 Headlight Restorer

CHEMICAL GUYS RESTAURATEUR ET PROTECTEUR DE PHARE

Soyez le premier à commenter ce produit

Disponibilité : En stock

Prix : 26,95 €
CHEMICAL GUYS RESTAURATEUR ET PROTECTEUR DE PHARE Est disponible à l'achat par incréments de 1

Get a FREE gift with your purchase! Click HERE for details.

Free shipping on orders as from EUR 60! *Click HERE for details*.

Description rapide

Chemicalguys.eu - GAP11516, Le Chemical Guys Restaurateur et protecteur de pahre élimine le plastique mort et fané pour révéler le plastique transparent.

Securite Polissage

Détails

Pourquoi acheter ce produit?
Rendez les phares propres.
Enlève le regard brumeux délavé.
Il suffit de frotter et essuyer.
Restaurateur optique et protecteur.
Fonctionne sur toutes les couleurs.
Aucun ponçage requis (mais facultatif).
Scelle et protège contre les dommages du soleil.
Bloque les rayons UV nocifs qui détruisent le plastique.
Disponible en taille de 4 onces / 118 ml.

 

Facile à utiliser
La réparation des phares fanés peut être très coûteuse. Le plastique des phares est sensible aux rayons UV, ce qui affaiblit le plastique et le rend transparent et opaque. Les professionnels peuvent $$$ pour poncer, polir et re-finir les plastiques des phares, et les unités de remplacement peuvent coûter $$$ selon la voiture. Épargnez-vous le problème, et effacez simplement n'importe quel résidu de phare brumeux avec le Chemical Guys Headlight Restorer & Protectant. Il suffit de frotter la formule crème raffinée dans le plastique  phare fané avec une serviette en microfibre jusqu'à ce qu'il devienne clair. La plupart des plastiques passent du brumeux et du jaune à la limpidité en quelques secondes avec le Chemical Guys Headlight Restorer & Protectant. Le plastique délavé plus dur peut être poncé professionnellement avec du papier de verre humide à 2000 et 3000 grains, puis rendu transparent avec le Chemical Guys Headlight Restorer & Protectant. Utilisez le Chemical Guys Headlight Restorer & Protectant à la main et une serviette en microfibre, ou utilisez-le avec un kit de polissage pour obtenir des résultats 100% professionnels. Chaque enthousiast ou detailer peut faire de vieux phares briller comme neuf avec le Chemical Guys Headlight Restorer & Protectant.





La science derrière l'éclat
La lumière du soleil endommage le plastique. Le rayonnement ultraviolet attaque les chaînes polymères en plastique, provoquant une réaction chimique qui transforme le plastique transparent en un désordre brumeux. Les phares, feux arrière, clignotants et autres lentilles en plastique transparent sur les voitures sont très sensibles à l'exposition continue à la lumière du soleil. Le Chemical Guys Headlight Restorer & Protectant élimine le plastique mort et fané pour révéler le plastique transparent en dessous. Chemical Guys Headlight Restorer & Protectant  n'est pas seulement un nettoyeur de phares; C'est un produit de restauration optique qui fixe les phares pour de bon. Les micro-abrasifs mélangés dans la formule de crème lisse décollent des couches de plastique mort qui bloquent la lumière et atténuent la pureté du projecteur. Le scellant de cire entièrement synthétique adhère au plastique fraîchement poli pour bloquer les rayons solaires nocifs qui affaiblissent et brouillent le plastique au fil du temps. Avec le Chemical Guys Headlight Restorer & Protectant, tout phare fané et brumeux peut être restauré pour une clarté optique.





Résultats de la clarté 
Le Chemical Guys Headlight Restorer & Protectant rétablissent les phares en leur procurant une clarté optique. C'est la solution ultime pour restaurer la clarté optique des phares, feux arrière et autres lentilles en plastique transparent autour de toute voiture, camion, moto ou véhicule récréatif. Les solutions de phares bas de gamme se contentent d'enduire les pneus huileux d'une pellicule de plastique délavée. Les lentilles peuvent sembler plus claires pendant quelques jours, mais la solution se rince avec un orage ou un lavage de voiture, et vous êtes de retour à la case départ. Le Chemical Guys Headlight Restorer & Protectant sont des vernis de qualité professionnelle qui aident à enlever le plastique extérieur délavé et oxydé, révélant ainsi la pureté du plastique intact qui se trouve en dessous. Enlevez facilement le plastique croustillant jaune et gris délavé pour que tout phare, feu arrière ou indicateur de clignotant en plastique ait l'air limpide et neuf. La technologie d'étanchéité optiquement sélective aide à protéger le plastique sensible contre les rayons UV nocifs qui détruisent le plastique en premier lieu, tout en maintenant une vision claire de la durée de vie de la pièce. Les lentilles claires des phares aident à assurer une conduite plus sûre pour toute personne à l'intérieur ou à l'extérieur du véhicule avec le Chemical Guys Headlight Restorer & Protectant.







D'autres tailles disponibles
Le Chemical Guys Headlight Restorer & Protectant sont disponibles en format de 4 onces / 118 ml.

Comment utiliser:
Étaler 3 - 6 points de Chemical Guys Headlight Restorer & Protectant sur une serviette en microfibre ou un tampon.
Frotter vigoureusement la lentille de phare brumeuse jusqu'à ce que le vernis devienne transparent. Essuyer les résidus avec une serviette en microfibre propre et inspecter le travail.
Répétez l'opération jusqu'à ce que le phare soit clair.

Pour les phares qui ne viendront pas propres
Sabler la brume des phares tenaces avec du papier de verre humide à grain 2500 pour obtenir des résultats professionnels.
Appliquer 3 - 6 points de Chemical Guys Headlight Restorer & Protectant à un tampon de polissage léger et travailler sur la partie sur la vitesse. réglage 4 - 6 avec une polisseuse à double action, ou jusqu'à 1800 tr / min sur une polisseuse rotative.

Informations complémentaires

Réf.

GAP11516

Alternative SKU Non
UPC 811339028159
Fabricant Chemical Guys