Bienvenue sur ChemicalGuys.eu!

 Call Us. +31 (0) 546 456 716 Email Us. info@chemicalguys.eu
Chemical Guys FR
Chemical Guys DE
Chemical Guys NL
Chemical Guys EN

Chemicalguys.eu GAP11416 Phase 5 473ml

Double-cliquez sur l'image ci-dessus pour la voir en entier

Zoom arrière
Zoom avant

Plus de vues

  • Chemicalguys.eu GAP11416 Phase 5 473ml
  • Chemicalguys.eu GAP11416 Phase 5 473ml

CHEMICAL GUYS PHASE 5 POLISH GLASSFIBRE POLYESTER GELCOAT 473ML

Soyez le premier à commenter ce produit

Disponibilité : En stock

Prix : 24,95 €
CHEMICAL GUYS PHASE 5 POLISH GLASSFIBRE POLYESTER GELCOAT 473ML Est disponible à l'achat par incréments de 1

Get a FREE gift with your purchase! Click HERE for details.

Free shipping on orders as from EUR 50! *Click here for details*.

Description rapide

Chemicalguys.eu, GAP11416, Phase 5 polish pour éliminer les rayures et les tourbillons de la glassfibre, polyester, gelcoat et de la peinture dure.

Détails

 

Pourquoi acheter ce produit?
polish abrasif et polish finition en une seule étape.
Fonctionne avec fibreglass, gelcoat, une peinture dure et plus encore.
Les hybrides abrasifs ont un polish et finissent comme un vernis.
Le choix du professionnel pour les bateaux, les voitures et plus encore.
Disponible en 4 oz (118 ml) et 64 oz (1/2 gallon / 1892 ml).

Comment ça marche
Phase 5 polish est le choix du professionnel pour éliminer les égratignures et les tourbillons de la glassfiber, de la peinture dure et des finitions de couches de gel durables. La fibreglass et le gelcoat sont généralement réservés aux véhicules qui subissent les battements les plus difficiles, comme les ATV, les quads, les caravanes, les campeurs et les remorques. Les matériaux est résistent aux rayures, à l'abrasion et aux rayons UV qui détruiraient la peinture et les plastiques plus doux. Lorsque la fiberglass se gratte, tourne et disparaît des rayons solaires UV, elle a besoin d'un polish résistant pour enlever les tourbillons et les marques qui marquent la finition. Chemical Guys Phase 5 polish utilise un polish abrasif hybride pour éliminer les marques et les rayures de remous profondes, puis affiner la finition pour restaurer le brillant profond, la réflexion pure et le brillant. La Phase 5 polish fonctionne avec n'importe quel polisseur rotatif et double action. Retirez facilement les rayures profondes, l'oxydation et rétablissez la brillance profonde et brillez en une seule étape de polissage avec la Phase 5 polish. Ne négligez pas les grands véhicules comme les VR, les campeurs et les remorques. Restaurez une finition tout à fait nouvelle et brillent à n'importe quelle glassfiber, gelcoat ou finition peinte durable avec Chemical Guys Phase 5 polish.



Comment ça marche

Chemical Guys Phase 5 polish est un démaquillant tout-en-un et un remous qui rétablit une miroir pour finir les finitions de glassfiber et de gelcoat en une seule étape. Le vernis de spécialité est formulé avec une technologie abrasive décroissante pour combiner plusieurs étapes de polissage en un seul etape de polissage. Ces abrasifs innovants en glassfiber se coupent rapidement pour éliminer rapidement les tourbillons, les rayures et l'oxydation, puis se polish pour finir comme un brillant pour créer une finition miroir humide sur des surfaces résistantes en glassfiber et en gelcoat. Le rembourrage unique rembourre une finition lustrée sans rayures sans remplir ou cacher des tourbillons, des rayures ou des défauts. Phase 5 polish rétablit une finition parfaite en moins de temps, et travaille sur la glassfiber, le gel et les finitions peintes extra-dur. Le polish et le polissage ultra-raffiné sont conçus pour obtenir le meilleur niveau de clarté optique en éliminant les rayures, les tourbillons, les imperfections et même les marques de ponçage 2500. Utilisez la phase 5 pour une finition miroir en une seule etape sur les caravnes, les remorques, les véhicules récréatifs et les véhicules hors avec des panneaux de glassfiber.



Formule polyvalente pour tout detailer ou enthousiaste

Le polymère révolutionnaire de glassfiber de Phase 5 polish peut être utilisé sur des polisseurs à double action et rotatifs pour une excellente capacité de coupe et de polissage. La phase 5 fonctionne sur des surfaces en glassfiber et en gelcoat avec votre coussin de choix. Essayez la Phase 5 avec un tampon de coupe en mousse ou passez la microfibre pour des finitions plus difficiles et une suppression des défauts profonds. La phase 5 fonctionne sans huiles, silicone ou charges qui masquent et recouvrent les rayures et les défauts. Les résultats brillants que vous voyez sont vraiment les résultats que vous obtenez. La Phase 5 polish est compatible avec les VOC et sécurise le corps pour tout environnement de peinture. Tous les types de finitions de la glassfiber et de la peinture peuvent être corrigés avec succès à l'aide du polyester et glassfiber de Phase 5. Retirez définitivement les tourbillons, les rayures et l'oxydation de toute glassfiber, gelcoat ou finition peinte durable avec Phase 5 polish.



La phase 5 enregistre de l'argent et de l'heure

Tout le monde n'a pas le temps ni l'argent pour un travail de polissage en 3 étapes. Les véhicules hors route avec des tourbillons lourds, des rayures et une oxydation peuvent nécessiter une polish abrasif pour éliminer les défauts profonds et les dommages causés par les finitions de la glassfiber et du gelcoat. Ensuite, les détailers doivent utiliser des nuances de polissage plus fines pour éliminer les marques de composition et finir par une réflexion brillante parfaite. Pour le revêtement en glassfiber et en gelcoat avec des marques de tourbillons, des rayures et des défauts, le polissage de glassfiber Chemical Guys Phase 5 est le produit idéal en une étape qui se polish et finit en une seule étape. Les travaux détaillés de polissage peuvent prendre des dizaines d'heures par véhicule. Avec la phase 5, un véhicule entier peut être polie en un seul passage. Utilisez Chemical Guys Phase 5  pour un retrait rapide et efficace des défauts et des rayures en une seule étape.

 

Comment utiliser:
Application à la main:

Le tampon désiré de doit être utilisé avec le Chemical Guys polishing pad Conditioner pour humidifier la mousse et réduire les frottements.
Appliquer une quantité de nickel de Phase 5 polish à l'applicateur.
Il est toujours recommandé d'appliquer le polish hors de la lumière directe du soleil.
Les verres de travail sont en marche arrière, travaillent dans des sections de 2 x 2 ft carrés jusqu'à ce que toute la surface soit terminée.

Remarque: L'application a la main de la Phase 5 polish éliminera l'oxydation légère et les imperfections mineures tout en améliorant la brillance. Faire le travail à la main ne fournira pas les mêmes résultats supérieurs réalisables avec un polisseuse orbitale ou rotatif. Pour la correction de la peinture, il est toujours recommandé d'utiliser un polisseuse.

Application par polisseuse:
Le tampon désiré de doit être utilisé avec le Chemical Guys polishing pad Conditioner pour humidifier la mousse et réduire les frottements.
Appliquer une quantité de nickel de Phase 5 polish à la tampon.
Assurez-vous toujours que la surface à polish soit propre et sèche.
Si la surface est fraîchement ou récemment peinte, laissez toujours un temps de durcissement correct.
Il est toujours recommandé d'appliquer le polonais hors de la lumière directe du soleil.
Bien que le produit fonctionne bien, même au soleil, le temps de travail maximal est obtenu à partir de la lumière directe du soleil.
Pour les travaux légers, utilisez les tampons CCS Lake Country orange ou vert.
Pour les grands bateaux et les VR ou les surfaces plus grandes et plus oxydées, utilisez un tampon de polissage de laine.
Appliquer une ligne de polissage de 4 à 6 pouces à la surface.
Lorsque le polisseur est éteint, étaler le vernis sur environ 2 x 2 ft carrés.
Polonais à 1200-1800 RPM sur polisseuse rotatif ou 5000-6000 OPM pour polisseuse orbitale.
Travailler lentement de l'autre côté de la zone et ensuite de la zone.
Vérifiez toujours votre travail après plusieurs passes pour assurer des résultats appropriés.
Essuyez la surface avec une serviette en microfibre.
Toujours appliquer une cire ou un mastic après la polissage.
Chemical Guys recommande Jet Seal pour une protection maximale.

Caracteristiques  
Numero d’article GAP11416 
UPC  811339027831 
Taille 16 ounces // 473ml
Top  Flip cap 
Grit  1500
Flaking  Nominal 
Sans silicones  Oui 
Sans cire Oui 
Sans danger de ateliers de peinture  Non 
Application a la main Non 
Application a la polisseuse Oui 
Sans danger de couche transparentes Oui 
Sans danger de couleurs lumieres Oui 
Sans danger de couleurs sombres Oui 

Informations complémentaires

Réf. GAP11416
Alternative SKU Non
UPC 811339027831
Fabricant Chemical Guys

Securite Polissage

Vulnerability Scanner