Bienvenue sur ChemicalGuys.eu!

 Call Us. +31 (0) 546 456 716 Email Us. info@chemicalguys.eu
Chemical Guys FR
Chemical Guys DE
Chemical Guys NL
Chemical Guys EN

WAC_303 WHEEL GUARD MAX COAT RIM & WHEEL SEALANT (8 OZ)

Double-cliquez sur l'image ci-dessus pour la voir en entier

Zoom arrière
Zoom avant

Plus de vues

  • WAC_303 WHEEL GUARD MAX COAT RIM & WHEEL SEALANT (8 OZ)
  • WAC_303 WHEEL GUARD MAX COAT RIM & WHEEL SEALANT (8 OZ)
  • WAC_303 WHEEL GUARD MAX COAT RIM & WHEEL SEALANT (8 OZ)

CHEMICAL GUYS MAX COAT WHEEL GUARD CIRE MASTIC DE JANTES

Disponibilité : En stock

Prix : 29,95 €
CHEMICAL GUYS MAX COAT WHEEL GUARD CIRE MASTIC DE JANTES Est disponible à l'achat par incréments de 1

Get a FREE gift with your purchase! Click HERE for details.

Free shipping on orders as from EUR 50! *Click here for details*.

Description rapide

ChemicalGuys.eu - WAC_303_1, Max Coat Wheel Guard cire mastic de jantes offre une protection durable à haute brillance a vos jantes avec un mastic de protection.

Détails

 

Pourquoi acheter ce produit?
Repousse la poussière de frein, saleté de la route, le sel de voirie, la poussière et les débris.
Protège la jantes  se termine pour éviter la corrosion et les dommages.
Améliore haute brillance gloss sur une finition de jante de brillance.
Résiste températures élevées de freinage pour une protection durable.
Fournit jusqu'à 8 mois complets de protection.
Parfait pour le brillant peint, enduit de poudre, chrome ou aluminium poli, acier inoxydable, ou des roues d'or et de jantes .
Rend la jante de nettoyage plus facile et plus difficile pour les roues de se salir en premier lieu.

Comment cela fonctionne
Wheel Guard Max Coat protège jantes  et améliore un éclat à haute brillance. Le mastic de revêtement de jante avancée repousse la poussière de frein, la saleté et la crasse de la route qui causent la corrosion et les dommages aux roues et jantes  sur chaque véhicule. Wheel Guard Max Coat protège tous les types de jantes  de brillance, y compris le chrome, peint, aluminium, enduit de poudre, acier inoxydable, et même les finitions or. La technologie d'étanchéité avancé de Wheel Guard Max Coat est mélangé avec une nouvelle formule de revêtement. Cette nouvelle technologie de revêtement crée un bouclier glissante à laquelle la saleté, la poussière de frein, et la saleté de la route ont du mal à coller. Wheel Guard Max Coat réduit la contamination de la poussière de frein jusqu'à 75% en toute quantité de temps par rapport aux roues non protégés, ou à des produits de revêtement inférieurs. jantes  protégées contre la roue Wheel Guard Max Coat sont plus faciles à nettoyer, rester propre plus longtemps et sont plus difficiles à se salir que les roues non protégés. Wheel Guard Max Coat est mélangé avec des agents de brillance pour améliorer la brillance et un regard lumineux propre sur roues et jantes . Le revêtement de roue durable dure à travers des dizaines de lavages et des conditions de freinage élevées de chaleur, et fournit jusqu'à 8 mois complets de protection avec une seule application. Wheel Guard Max Coat rend tout noir, argent, chrome, ou de la jante polie regard lumineux et brillant comme le jour où ils ont été faits. Utilisez Wheel Guard Max Coat pour protéger toute usine OEM ou roue personnalisé des pires éléments, la chaleur élevée, la poussière de frein, et la saleté de la route.



Protège jantes  contre les éléments
Freins automobiles prennent tout véhicule 60-0 en quelques secondes. systèmes de freinage puissants étriers pincent avancés et matériau de friction de tampon abrasif sur des disques de rotor en acier nu. Ce système transforme l'énergie cinétique en chaleur, et arrête une voiture pour excès de vitesse rapidement et en toute sécurité. La chaleur intense et broyage mécanique crache la poussière constituée de fragments d'acier brut, et de carbone brûlé et matériau des plateaus de frein. Cette poussière de frein est très corrosif, sale et laid. Protéger les jantes  de dommages permanents avec le manteau de la Wheel Guard Max Coat. Le mastic à la crème se répand comme la cire, et repousse la poussière corrosive de frein, saleté de la route, de la boue, la saleté et la crasse pour un maximum de 8 mois sur une seule application. Le revêtement glissant rend difficile pour les particules abrasives à coller, et réduit la poussière de frein accrocher jusqu'à 75%. Garder la poussière de frein sur la surface de la jante réduit le risque de rouille et la corrosion qui provoque des finitions roues à peler et échouer. Préserver la belle finition de roue usine fraîche sur tout véhicule avec le Chemical Guys Wheel Guard Max Coat.



Plus facile à nettoyer, dificile de sale

La nappe Wheel Guard Max Coat rend plus difficile pour la saleté, la poussière de frein, et la saleté de route pour coller aux roues et jantes . jantes  protégées avec le Wheel Guard Max Coat restent propres plus longtemps et sont plus faciles à nettoyer une fois qu'ils ne se salissent. Simplement essuyer toute contamination avec EcoSmart, Chemical Guys lavage de voiture du savon et de l'eau, ou d'utiliser une netttoyant de jantes  comme Diablo  ou Signature Series Wheel cleaner  pour têtu coincé sur la poussière de frein et la saleté de route accumulation. Un nettoyage régulier et la maintenance préventive avec le Wheel Guard Max Coat peuvent empêcher les roues libres de toute contamination profonde tête de série, et même de prévenir ou de mettre hors des dommages permanents et à la corrosion qui nécessite la finition de roue coûteux. Rendre la vie plus facile et regarder mieux le faire avec le Wheel Guard Max Coat.Améliorer brillance et service
Propre, brillance, et d'améliorer l'une des jantes  de brillance se termine avec le Wheel Guard Max Coat. chrome scintille et brille d'un pur reflet; peinture et revêtement en poudre mouillé avec une extrême profondeur et la clarté; acier inoxydable et métaux polis miroitent à chaque tour; et or personnalisé termine mezmerize et hypnotize avec un éclat hypnotique pur. jantes  entretenues et protégées avec le Wheel Guard Max Coat regarder plus récent, plus propre et plus pour plus longtemps que les roues laissés seuls les éléments et les ravages du temps. Protéger toutes les jantes  grandes ou petites pour tout véhicule pour maintenir la meilleure brillance et qualité de finition. Wheel Guard Max Coat protège roues sur les voitures, les camions, les motocyclettes, les véhicules utilitaires sport, véhicules récréatifs, les avions, les VTT, les petits wagons rouges, et même peint ou enjoliveurs en plastique et les bouchons du centre. Choisissez Wheel Guard Max Coat pour une protection durable et de brillance sur la coutume, après-vente, ou de la jante OEM.



Ratio de dilution

Prêt à l'emploi.



Comment utiliser:

Comment utiliser:
Toujours attendre la jante refroidir.
Rincer jante avec de l'eau et en utilisant un lavage, nettoyer de jantes , puis séchez.
Appliquer Wheel Guard Max Coat généreusement avec applicateur ou un chiffon doux, puis laisser la brume (ca 15 minutes).
Buff à super-haute brillance avec un chiffon en microfibre.
Pour un résultat de qualité supérieure et une protection supplémentaire, appliquer deux couches.
Appliquer au besoin après lavage pour réduire la poussière de frein.

Caracteristiques
Numero d’article WAC_303 
UPC  816276010502
Taille 8 ounces // 242ml
Emballage  Pot 
Parfum Pasteque
Couleur Verde
Sans danger tout les jantes   Oui 
Application de facile Oui 
Repousse la poussière de frein Oui 
Anti-Statique Oui

Informations complémentaires

Réf. WAC_303_1
Alternative SKU Non
UPC 816276010502
Fabricant Chemical Guys

Securite Cires Naturelle & Synthetique