Bienvenue sur ChemicalGuys.eu!

 Call Us. +31 (0) 546 456 716 Email Us. info@chemicalguys.eu
Chemical Guys FR
Chemical Guys DE
Chemical Guys NL
Chemical Guys EN

ChemicalGuyseu BUFX_301_4 Black Optics Microfiber Black Polishing Pad 4,5inch

Double-cliquez sur l'image ci-dessus pour la voir en entier

Zoom arrière
Zoom avant

Plus de vues

  • ChemicalGuyseu BUFX_301_4 Black Optics Microfiber Black Polishing Pad 4,5inch

CHEMICAL GUYS BLACK OPTICS NOIR PAD DE POLISSAGE EN MICROFIBRE 4,5"

Soyez le premier à commenter ce produit

Disponibilité : En stock

Prix : 13,95 €
CHEMICAL GUYS BLACK OPTICS NOIR PAD DE POLISSAGE EN MICROFIBRE 4,5" Est disponible à l'achat par incréments de 1

Get a FREE gift with your purchase! Click HERE for details.

Free shipping on orders as from EUR 50! *Click here for details*.

Description rapide

ChemicalGuys.eu - BUFX_301_4, Black Optics Pads de Polissage en Microfibre sont parfaits pour enlever des traces de frottement et les rayures de peinture.

Détails

Pourquoi acheter ce produit?
Tapis pratiquement éliminer l'erreur humaine
Fonctionne sur tous les travaux de peinture de couleur
Fonctionne avec les polissoirs à la fois rotatives et à double action
Fonctionne mieux avec de taille et de polissage polit
Supprime les traces de frottement lourds, des rayures et de l'oxydation
Crochet et le soutien de la boucle
Disponible en 4,5", 5,5" et 6,5"

   

Sur Chemical Guys Black Optics Pads
Chemical Guys Black Optics Microfiber Polishing Pads sont le moyen idéal pour enlever des traces de frottement et les égratignures de la peinture de votre véhicule tout en la restauration de la clarté et de brillance. Parfait pour les débutants ou les professionnels qui cherchent à obtenir des résultats parfaits avec n'importe quelle machine. La plus grande différence entre ces plots et une forme typique ou d'un système de laine, c'est que ces pads pratiquement éliminer l'erreur humaine.

Chemical Guys devellopee le Black Optics Microfiber Pads avec la dernière technologie de mousse et microfibre pour assurer une finition parfaite. Le système unique utilise une microfibre de haute technologie spécialement conçue pour Chemical Guys. Microfiber a la capacité de couper à travers des traces de frottement, des rayures, et l'oxydation tout en améliorant la brillance sur toute la peinture de la couleur. The Black Optics Microfiber Polishing Pads excellent travail avec une double action et machine rotative à grande vitesse rendant ce système idéal pour les amateurs de week-end ou détaillant professionnel. The Black Optics Microfiber Pads avoir une conception bi-angulaire qui permet une couverture de surface maximale tout en permettant le pad pour accéder à des espaces restreints pour l'amélioration des capacités de polissage. Chemical Guys Black Optics Microfiber Polishing Pads faire restaurer votre peinture rapide et facile.




The Black Optics Microfiber Polishing Les tampons sont conçus pour des détails de haute performance. Nous avons conçu ces carnets avec la dernière technologie de la construction. Un nouvel Quadro-Bonding system crée le lien le plus fort entre le crochet et le support de boucle et le noyau interne de mousse. Ce système utilise une technique de stratification en 4 étapes qui assure une durée de vie longue polissage. The Black Optics Pads sont réalisés à partir de mousse euro-Tech pour un meilleur transfert de chaleur à travers la surface et le contact de plateau de maximum. Le transfert de chaleur amélioré permet le vernis d'avoir un temps de travail plus fluide et de créer la finition de haute qualité. La microfibre spécialisé est très épais avec une coupe en couches, qui pénètrent dans les rayures sur une multitude de niveaux. La microfibre permet la vraie puissance de correction de produit mis à être placé sur la surface. La microfibre permet une couverture maximale du produit pour obtenir le résultat le plus élevé de qualité possible.



The Black Optics Microfiber Pads viennent dans deux modèles: un Orange Cutting et un Black Polishing Pad. Le Orange Cutting Pad est conçu pour enlever les taches lourdes de turbulence, les égratignures et les dommages de peinture négligée pour une finition restauré. Le Orange Cutting Pad est parfait pour une utilisation avec n'importe quel poli de coupe lourde ou composé, tel V32 ou V34, pour restaurer la peinture négligé. The Black Polishing Pad est conçu pour restaurer la profondeur et la clarté de la peinture de votre véhicule en affinant la ligne d'arrivée avec la microfibre ultra fine. Le Black Polishing Pad est parfait pour enlever les traces de cercles lumineux, les hologrammes et autres taches sur la peinture de votre véhicule en utilisant des produits comme V36 ou V38. La mousse noire permet de finesse parfaite lors du polissage, vous donnant la possibilité de couvrir toutes les courbes et les contours de votre véhicule. Le système en deux parties vous donne le pouvoir de polir une peinture de couleur avec le plus haut niveau de précision pour des résultats parfaits.

 




Plus sur the Black Optics Pads

- Une construction unique en microfibre
- Conception bi-angulaire pour une couverture maximale
- Système de stratification Quadro-Bonding
- Construction de mousse Euro-Tech
- Crée une finition de qualité supérieure
- Restaure la profondeur et la brillance
- Fonctionne très bien sur les voitures, camions, motos, bateaux et véhicules récréatifs
- Surface en microfibre épaisse couche supplémentaire

Caractéristiques  
Reference BUFX_301_4
UPC 811339021396
Taille 4.5 Inches
Couleur Orange
Cutting Pad Oui
Polishing Pad Non
Hook et Loop Backing Oui
Fonctionnee avec Rotary Polisher Oui
Fonctionnee avec Dual-Action (DA) Polisher Oui
Utilisateurs prévus Professionals, Enthusiasts and Beginners
Materiaux Euro-Tech foam, microfiber

Informations complémentaires

Réf. BUFX_301_4
Alternative SKU Non
UPC 811339021396
Fabricant Chemical Guys